Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 11:15

Que c'est beau un bébé qui dort !
Maman aimerait bien que ce soit toute la nuit... (on peut tjrs rêver  )
080210 dans le lit de maman 2



1,60 x 2 mêtres
vous pensez qu'il y a assez de place ?

Attention,
dans quelques minutes je vais me mettre à hurler...




100110-1.jpg



Mouais y'a moins de place
ici mais on ne peut pas tjrs céder à mes caprices... enfin pas encore!






100210 il neige dehors



Qui rigole derrière l'écran ?


En attendant c'est la tempête de neige dehors et faut se couvrir...




P1020021

 

 

 

C'est parti pour la promenade.

   

Il fait froid dehors, maman veille à bien me couvrir...

 

Des tenues ? oui j'en ai. ça n'est pas parce que je suis un garçon que je dois mettre n'importe quoi !

 

 

 

 

 

 P1020136.jpg

 

 

  Mais là c'est peut être un petit peu grand...

 

Vous en pensez quoi ?

 

Un peu génant non ?P1020198



Qu'est ce qu'il faut pas faire pour m'amuser! et tout le monde chante!

 


Sauf le reggae
moi j'aime pas trop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans-titre-1.jpg  Jean qui rit...

Sans-titre-copie-5.jpg

  Difficile la vie d'artiste, tous les matins je dois prendre la pose pour faire plaisir à ma moman...

P1020352

Même que des fois y'a un truc bizarre qui se balade et qui veut aussi être sur la photo!

P1020329-copie-1.jpg

  Je suce mon pouce ayé et c'est bon...

P1020339.JPG

P1020382.jpg

  

Je crois que maman va enlever le plan incliné du lit; Ce matin je ne sais pas pourquoi mais j'étais tout en bas, dans une pose un peu spéciale...

     

 Bon, revenons aux choses sérieuses car il y a plein de choses à découvrir. Vive les ninins!  P1020742

et c'est bien compliqué

P1020867.JPG

Faut aussi que je vous parle des voyages en voiture parce que là y'a comme un truc bizarre qui se passe à chaque fois. Bon je vous explique vous allez comprendre. En premier lieu on m'installe dans un truc super confortable en première classe face au conducteur. Mais comme je suis d'un naturel prevoyant je regarde toujours si Moman est bien là. Comme elle est forcemment là je regarde autre part et ensuite, c'est le trou noir!

P1030150

Des fois aussi j'aimerais bien qu'on me donne à manger. Alors je me débrouille tout seul...

P1030388.jpg

  Là aussi je me débrouille tout seul et ça n'est pas gagné !

P1030384.JPG

Le mois de juillet je m'en souviendrai! ou là là ce qu'il fait chaud... Bon ben malgré tout ça ne m'empêche pas de prendre mon bib à la fraîche sur le balcon. Il faut bien les entretenir mes petites jambes dodues (que tout le monde aime soit dit en passant) P10306836 juillet 001 2

 

 

BEN ZUT j'ai oublié ce que je voulais dire ! 

 

 

 

  Ah oui, même Merlin il est bronzé... 

P1030667.JPG

Du coup on sort dans le jardin de l'immeuble avec tous les jouets c'est trop chouette

P1040124

P1030878.jpg

P1030909.JPG

Et des fois on prend la poussette pour aller dans des endroits sympas .
Où bien au parc en bas de la maison où moman prend la majorité de ses photos

P1040288.jpg

P1040207.jpg

 

 

 Sinon on a aussi pensé à faire un tennis ou à aller au golf mais bon j'sais pas trop encore...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

    

YOUPI C'EST PARTI POUR LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE!   moi j'adore. J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue....

P1040136

  P1040332  Je peux y arriver tout seul, je suis grand moi!

Oui je suis grand m'sieur m'dame, j'ai 6 mois et demi à présent, une dent et déjà la seconde qui arrive (même que j'ai drôlement bobo) . Je vais chez ma nounou depuis deux jours pour apprendre à la connaître avec toute sa famille et le petit Clovis qu'elle garde aussi.

 

 Et cerise sur le gateau, on a enlevé la baignoire pour un truc bien plus sympa! Regardez      

 

Sans-titre.JPG18-aout-003-1-.jpg 



 

24.08.2010 
j'ai 7 mois déjà. Je suis un petit grand ! 

 

 

Vous voyez comme je me déplace bien et tiens bien droit sur mes fesses ?

auto

 


Je ne connais pas mon poids ni ma taille exact (rdv le 4.09 chez le pédiatre) mais j'avais du mal à rentrer dans la coque de la voiture. Du coup tonton Pascal m'a installé mon nouveau siège auto ce we. Je l'ai essayé dimanche pour aller chez Papy et belle-mamie Clo Clo C'est la rolls du siège auto! 

 

Et si vous regardez bien sur la photo vous pourrez voir mes deux dents... 

P1040498.JPG

 Je vous avais promis des news, de véritables infos ? Eh bien matez ça ! je vous présente Clovis mon nouveau petit copain chez nounou Merieme. Ici pendant notre promenade quotidienne.

P1040522.JPG

  P1040735 (2)   

 

 

17 septembre 2010

 

Suis balade.

 

1ère fièvre, 1er rhube d'origine virale à ce qu'ils disent les docteurs...

 

Alors on me lave le nez (j'aime pas ça), on me met des suppos (j'aime encore moins) et comme j'ai ma 3ème dent qui pousse je ne vous raconte pas ce qu'il y a dans ma couche!

 

DUR DUR D'ÊTRE BEBE  

 

 

 

 

 

 

 

 

26 septembre 2010 J'ai cru voir un Rominet.... Attend moi !

P1040827-1-.JPGyoupi on y va ! Qui m'aime me suive....

attention-j'arrive

IMG 0238[1]-copie-1 

 

 

 

et prochainement...

 

Va falloir assurer les amis, une bonne dose de vitamines parce que moi, et bien, je suis en pleine forme!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 28 septembre c'était trop cool, tonton Lionel est venu à Paris. L'est passé nous voir et on a bien rigolé!

IMG 0279[1]

IMG_0291-1-.JPG

3 octobre 2010. J'ai découvert un truc formidable en me baladant à la maison.
C'était rangé dans la table de nuit de ma mère mais bon c'est pas grave.
Moman m'a expliqué que j'étais trop petit pour commander! La loose... 

je passe commande-copie-1

P1040866

 




Vous êtes certains que y'a pas moyen de s'arranger ?


J'ai tout lu et je vous assure qu'il y a tout un tas de choses intéressantes là dedans!

Maintenant y'a plus la couverture, était trop jolie la dame....

 

 

 

Bon ben comme y'a pas eu moyen de négocier, je suis passé à autre chose et j'ai commencé ma gymnastique...  

 

 

gym-copie-1.JPG Le matin en pyjama ou l'après-midi, ça m'est égal, j'aime bien faire ma gym  gym-copie-3.JPG Et puis tout à coup, on ne sait pas pourquoi, la machine à laver est tombée en panne avec toutes mes affaires dedans... Moman avait encore du linge à laver alors Mamie Lou est viendée nous aider. Heureusement qu'elle est là Mamie Lou, j'vous l'dit et moi je l'aime beaucoup! P1040926.JPG

I'm a baby rock hip hop du 9 3 ! J'ai du un peu trop forcer sur la gym j'ai les joues toutes rouges!

rock.JPG

bla.jpg

 Jeudi 7 octobre
Tati Nathalie était à Paris en coup de vent.

Elle est tout de même venue nous voir c'était trop trop bien !

P1040939

23 décembre 2010 : Coucou tout le monde ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par là mais bon j'ai tellement de choses à faire, tellement à découvrir qu'une journée de 24h n'est pas suffisante.... Et puis c'est l'hiver (si si depuis hier) et j'ai aussi eu mon lot de bronchite, otite!
 9-novembre-009-copie-1

12+décemb..14-decemb--copie-2.jpg  noah-voeux.jpg

Bon ben ayé c'est terminé, les fêtes sont passées, l'année 2011 est arrivée...
Ben vous savez quoi c'était mon premier Noyel! J'ai été pourri gâté et je me suis bien amusé.

P1050404-1-.jpg

P1050409-1-.JPG

Dernière image pour ce dossier, on va en créer un 2011 ça sera plus simple!

P1050480.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens