Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 13:14

Hello les amis !

Oui, je le sais, ça fait très longtemps que je ne vous avais pas écrit mais là il s'agit d'une occasion particulière NOS VACANCES, alors....

Napitia-2013-0220.jpg

 

20130712_133950.jpg

 Départ le 12 juillet pour l'Italie et le Club Med de Napitia
où nous avions passé nos vacances l'année dernière

Mais cette année GRANDE DIFFERENCE je n'était pas malade ! A moi les châteaux de sable, la mer, la piscine et surtout le coca à volonté :)

20130712 152429 

 

  Mais moi en fait je ne révais que d'une chose, les spectacles !  Peu importe l'heure de la journée, aller sur la scène, regarder ce qui se cachait derrière le rideau.... Le must !

montage.jpg

  LA PLAGE
Chouette tout était à l'identique, les toboggans et les petites maisons étaient encore là. Grande nouveauté, j'ai accepté d'aller voir la mer et je m'y suis même baigné ! Ça aurait été dommage non ?

plage-copie-1.png LA PISCINE
Le top ! je sais nager si si, normal, regardez mes muscles...
piscine.jpg LE SOIR
Petite douche, quelques minutes de DS et de dessins animés (toujours en italien ou en allemand) pendant que maman se prépare et hop direction la grande place pour l'apéritif. Attention, ne pas se tromper de verre...

SOIREE

Faut que je vous parle d'une journée super chouette pendant notre séjour : le 14 juillet.
Tout le village et la plage étaient décorés de balons et de drapeaux bleus, blancs et rouges. Nous nous sommes tous rassemblés à la grande piscine et on les a tous lâchés pour qu'ils s'envolent dans le ciel en même temps. Cétait trop beau. Ensuite beau buffet du bar en extérieur et fontaine de champagne le soir. Nous avons également eu le droit à un feu d'artifice mais j'ai eu un peu peur...

 14juillet.jpg

 

Il faut que je vous parle aussi de mes rencontres !
J'ai croisé Timoté et sa soeur presque tous les matins à la plage mais j'ai passé presque toute la deuxième semaine avec mon copain Enguerran. On jouait tous les deux après le petit club (moi je n'ai pas voulu y aller!) Trop cool avec ses deux frères et sa grande soeur. Trop la classe, elle est magicienne !
J'espère les revoir  

Sans-titre-1.jpg

Et puis la jolie Zoé et les G.O. toujours au top !
Le Chef de Village (chouf) ici avec mon copain Alban, Hugo le décorateur qui a bien voulu me laisser le regarder peindre, et surtout Emmanuel le Chef du Bar. Ben oui quand on boit beaucoup de coca...

Sans-titre-2.jpg

  20130726_164211.jpg

 

 

 

 

 

C'est épuisant les vacances, je crois que j'ai besoin de repartir...



Fin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens