Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 15:28

Mes premières grandes vacances !
Voyage en voiture : maman au volant, Mamie Lou en co-pilote....

CLUB Je découvre la mer pour la première fois ! 
C'est trop génial on a carrément enlevé la couche, me suis promené, ai sauté les vagues, lavé les cailloux cul nul... Attention aux coups de soleil, chapeau et lunettes obligatoires. SCOUBIDOUBIDOU2Saint-Hilaire-de-Riez-2248.JPGMER

SCOUBIDOUBIDOUplage.jpg

quad.jpg

On allait faire les courses le matin, ensuite bac à sable et piscine pendant que Mamie Lou préparait le déjeuner . J'allais ensuite faire la sièste puis direction crêperie et plage !

MAMAN

Saint-Hilaire-de-Riez 2202

La cabane du bac à sable

CABANE

Saint-Hilaire-de-Riez 2186Saint-Hilaire-de-Riez 2225

 

 

 

TROTINETTE

Avec parfois des enfants assez gentils pour me prêter leur trottinette !
toboggan-copie-copie-1.jpg

Saint-Hilaire-de-Riez-2503.JPG Mais malheureusement cet été il n'a pas toujours fait beau alors il a bien fallut s'occuper.... Mais même sans le soleil on s'est bien beaucoup amusés !

- avec les légos
LEGO









- En tournant les volants de ces étranges vélos
Saint-Hilaire-de-Riez 2282

 

 

 

 

 

Saint-Hilaire-de-Riez-2213.JPGA la piscine couverte, mais surtout avec un truc vraiment génial, LE MANEGE !

MANEGE3MANEGE2Nous sommes également allés à la découverte des animaux : poules, vaches, âne, chevaux ! Ben oui je n'en avais encore jamais vu de près...

chevaux.jpgC'était cool on s'est aussi beaucoup baladés. Même que j'adore les poteaux à tel point qu'il faut que je m'arrête à chaque fois que j'en vois un. Allez savoir pourquoi ??? Et puis j'ai découvert que j'avais un doigt magique - je fais BAM, t'es zigouillé ! 

BAMSaint-Hilaire-de-Riez 2588-copie-2Saint-Hilaire-de-Riez 2686
Ils étaient drôlement bien  ces 15 jours en Vendée

Bon ben avec tout ça moi c'est malin maintenant suis vidé !

Saint-Hilaire-de-Riez-2721.JPG

 


 






 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens